
La Vie et Son Sens
La vie est une voie unique avec deux directions : les vertus et les vices, chacune avec ses nuances.

Pour les adeptes de la raison pure, au-delà de cette limite, vos pensées ne sont plus valables...
La vie est une voie unique avec deux directions : les vertus et les vices, chacune avec ses nuances.
La mort, sujet tabou dans les sociétés occidentale en raison du mystère qu'elle véhicule. Ce qui n'est pas toujours le cas dans de nombreuses sociétés Orientale.
Souvent considérer et à tort comme l'opposé de la vie, or, son contraire est la naissance.
La mort est synonyme de fin, c'est par elle, que la vie acquiert toute sa valeur, sa saveur et sa beauté.
Sans la mort, la vie n'aurait pas le même ou pas de sens. Le mot, nous parle pour essayer d'enlever une part de son voile : LA-MORT, nous donne ceci: L'ÂME HORS, hors du corps, hors de la vie, cela ne signifie pas la fin de l'âme, c'est juste un changement d'état, de fréquences vibratoires.
Il existe également un autre versant de la mort.
L'ÂME-OR, l'or étant l'un des métaux les plus précieux de par sa rareté, oui mais...
C'est surtout par ces qualités intrinsèques, que ce métal nous émerveille, il a pour particularité, d'être le plus léger des métaux solides, tel que l'acier. De plus, l'or est modulable à souhait, il est de loin le meilleur conducteur d'onde, il se transforme comme l'âme !
Conclusion, l'or bien qu'inanimé à nos yeux, est épuré, débarrassé de ces impuretés, en cela, il est plus évolué que l'homme et c'est à ce titre sans doute que l'on lui voue toute cette admiration...
Des quatre éléments, il en manque un c'est le Feu, l'étincelle Céleste bien sûr, c'est pour cette raison que l'on dit d'un défunt qu'il est feu, ou encore qu'il s'est éteint...