
La Vie et Son Sens
La vie est une voie unique avec deux directions : les vertus et les vices, chacune avec ses nuances.

Pour les adeptes de la raison pure, au-delà de cette limite, vos pensées ne sont plus valables...
La vie est une voie unique avec deux directions : les vertus et les vices, chacune avec ses nuances.
La quête, est un processus, une démarche vers la connaissance, la sagesse et la vérité.
C'est un cheminement qui consiste à comprendre le sens de notre existence, à la fois individuellement comme collectivement.
Qu, la lettre Q, est le symbole de la séparation entre le corps physique et l'esprit. Il indique l'absence d'une vie spirituelle, et intellectuelle, c'est l'aspect animal de l'être-humain.
Le U, c'est l'urne, un réceptacle qu'il faut remplir.
Ce n'est pas un hasard, si le terme question commence par cette lettre Q... Le désir de se remplir se pose et la question suit.
Quant à ête, il lui manque le S symbole du mouvement, pour chercher à devenir l'auxiliaire être (êtes)
Le libre arbitre est présent en chaque être humain, libre à lui de s'en servir ou d'asservir, donc la recherche n'est pas une obligation.
La lettre I qui est le symbole du lien de tout les éléments est absent, Qu, en présence du I, devient un Qui.
QUI ÊTES-vous, serait le sens véritable de la quête, il est une enquête à accomplir pour le savoir qui sommes-nous, l'absence de mouvement, est notre liberté de chercher ou pas et nous pouvant bénéficier de l'aide du I, à condition de se poser la Question sur le Qui-suis-je.
Résumé : le mot quête, est un questionnement, il s'écrit dans sa forme brute, incomplète et au fil de l'enquête ou recherche, il se complétera pour aboutir à qui êtes-vous, c'est un puzzle qui révélera l'identité du je en quelque sorte...