
La Vie et Son Sens
La vie est une voie unique avec deux directions : les vertus et les vices, chacune avec ses nuances.

Pour les adeptes de la raison pure, au-delà de cette limite, vos pensées ne sont plus valables...
La vie est une voie unique avec deux directions : les vertus et les vices, chacune avec ses nuances.
Ver, verre, vers et vert sont des homophones, c’est-à-dire des mots de même consonance, mais n’ayant pas le même sens.
Ver et verre sont des noms masculins et vers, une préposition ou un nom masculin, alors que vert est un adjectif ou un nom masculin.
A la racine, v-e-r, par ses trois lettres, constitue un socle pour d'autres mots. Qu'ils soient seul ou accoler en début, au milieu ou en fin d'autres termes.
À commencer par les deux les plus important de tous que sont la Vérité, et la Vertu, sans oublier, le langage, qui au commencement était le Verbe nous disent les écrits, mais également, le terme vers, qui possède la caractéristique essentiel et universel qu'est celui du sens en tant que valeur, mais également celui de l'orientation dans l'espace et le temps.
Et bien d'autres, comme : verser, vernis, vertige, etc. à chaque fois que l'on rencontre un terme qui contient le son ver cela signifie qu'une investigation est requise, qu'il contient une pièce plus au moins importante du puzzle qu'est la recherche sur la Vérité.
L'ordre, est synonyme d'une organisation, si celui-ci est placé au début d'un mot, cela signifie ce qui est premier ou primordial.
Une particule, dite élémentaire, est à la fois une onde qui voyage à travers l'espace et le temps, elle est donc non matériel ou invisible. Et elle également un corpuscule, qui est la plus petite unité de la matière.
C'est à partir des particules qui par leurs affinités vont s'agglomérer les unes aux autres pour obtenir des atomes qui produiront des molécules, etc.
L'élément que nous désignons vulgairement par le terme Air, est une pure information (les ondes), en provenance de la Création Divine, qui parviennent à nos divers sens.
Vert et verte, sont deux adjectifs, l'un masculin et l'autre féminin. Ces deux mots évoquent la couleur, le monde végétal, mais également le degré de maturité, de la vigueur...
Pour certain, la couleur verte est synonyme d'espoir, de vie, car elle symbolise la renaissance, celle de l'éclosion végétal à l'arrivé du printemps. Lire le sujet sur l'automne.
Le principe de genre est présent (en savoir plus), la lettre E, qui féminise le mot vert est le symbole de la fécondité du principe féminin sur les trois monde. Le féminin est intercesseur avec l'Esprit de la création, plus à même d'en extraire le sens, alors que son opposé masculin est celui de la force, volonté est de l'ordre. Le féminin transmet, le masculin réalise.
Un exemple de l'importance de ce terme ver : ou-ver-t (ouvert) dont le contraire est fermer, ver-r-ous (verrous).
Verrous, contient deux R et un S à sa fin, le deuxième R est synonyme d'une concentration (excès) d'air, qui n'as pas trouvé d'issus et le S nous indique qu'il est toujours en mouvement à la cherche d'une sortie, qui mentalement signifie, toujours pas de prise de décision quant au sens à donner, donc, la question demeure vers-ou ?. Alors que, ouver-t, par la présence du T, nous indique clairement que l'information est dirigé vers le Terrestre.
De même pour le mot Verre, synonyme d'un minéral translucide ou transparent, le premier R est l'air (information) reçu et son deuxième est celui qui est réfléchit par le prisme de la matière en direction d'un ou des trois mondes, représenter ici par la présence de la lettre E...
Quant au ver de (la) terre, il se dissimule en dessous du sol, il est à l’abri de la Articles, il est le parfait exemple de ce qu'est l'analogie par le langage cachant par opposition au langage signifiant dans cette définition du mot ver.
Il est étonnant, que le verbe voir, lorsqu'il est analysé au futur, ce qui signifie ce qui est ou sera a observer, devient on ver-ra...