Pour les adeptes de la raison pure, au-delà de cette limite, vos pensées ne sont plus valables...

Il est plus rassurant de croire à une illusion qu’à une vérité qui dérange.

Dictionnaire du langage de l'âme

Portée musicale

Les définitions que vous trouverez dans ce dictionnaire sur le langage de l'âme peuvent surprendre, tant elles s'éloignent de ce qu'il est coutume de rencontrer à travers l'usage conventionnel des multiples dictionnaires, établi officiellement depuis que nous avons appris à lire.
Il n'est point ici, de faire des jeux de mots pour jouer, pour rire ou en sourire, mais bel et bien d'avoir une vision holistique, d'intégrer les multiples informations que l'on a de soi et du monde, ce langage issu de l'esprit créateur induit la construction des liens existant entre l'intérieur et l'extérieur, c'est de l'éveil qu'il s'agit.
Les champs quantiques (discipline physique) décrivent les vibrations et leurs fréquences, tandis que les chants cantique nous interprètent leurs mélodies...
Bien qu'il soit en cours d'élaboration, c'est tout l'intérêt des pages qui sont à votre disposition, que d'éveiller votre curiosité et renouveler votre regard sur la pratique du langage...

Méthode

Les définitions des mots qui figurent sur les pages du dictionnaire, peuvent se faire par différentes méthodes, soit :

  • homophonies : deux mots ou expressions dont l'orthographe est différente, mais qui ont la même sonorité à l'oreille, c'est-à-dire qui s'entend pareil, mais n’a pas le même sens : par exemple : un chant et un champ.
  • anagrammes : deux mots composés des mêmes lettres, au sens différent. par exemple Marie est l’anagramme du verbe aimer.
  • La graphie : fondée sur la symbolique mystique des lettres des mots énoncés, peut renvoyer à un codage iconique renforçant le sens des mots
  • palindromes : un mot qui se lit dans les deux sens : rêver, ressasser, kayak. Palindrome, du grec palindromos, « qui revient sur ses pas », le verlan (lire à l'envers) plus populaire en fait partie.

Image de Anncapictures de Pixabay