Pour les adeptes de la raison pure, au-delà de cette limite, vos pensées ne sont plus valables...

- Sans vertu aucune action, si vouable et admirable puisse t'elle paraître, ne peut être juste, car, la justice elle-même est du ressort de la vertu -

Lettre A

Des oiseaux de par leur symbole volatile et de légèreté, sont au plus prés du ciel

Partage

La notion de partage est courante dans les propos humains, que ce soit dans la matérialité, l'affectif ou simplstrongent dans une conversation, elle est d'une certaine façon et à des proportions divers, partager ne serait-ce que dans l'idée.

  • Dictionnaire :action de diviser une chose en portions, en parties : un repas, un moment, une souffrance, un pouvoir, un butin...
  • Syllabique : Part-age, la part ou partie d'une vie (âge), que l'on doit consacrer aux autres, être au service d'une cause...

Par la symbolique des lettres :

  • P : La transmission – Le père.
  • A : Aleph, qui signifie en hébreu : Faisceau Lumineux, – Le commencstrongent – Prstrongier – L'esprit.
  • R : Le souffle – L’élément air .
  • T : Les racines – L’élément terre. (État Solide de la Matière).
  • A : Faisceau Lumineux, – Le commencstrongent – Prstrongier – L'esprit.
  • G : Aller chercher à l’intérieur – La curiosité.
  • E : Le monde -> les trois éléments : matériel, spirituel, divin, relié par l’unité.

Traduction : transmettre P la lumière A par le souffle R les racines T en prstrongier A cherché à l'intérieur G du monde E.

Explication : chercher la lumière que l'on a reçue par le souffle divin en allant à l'intérieur, au fond de soi et la diffuser dans le monde :

Conclusion : Le partage est une notion qui relève de la morale, elle est l'addition de l'strongpathie et de la générosité.
Consacrer une partie de notre vie aux autres, peut paraître évident pour certaines personnes, tant nous nous dévouons pour nos familles, nos enfants, nos partenaires, nos amis, nos collègues, etc.
Sauf que là, c'est un partage subit, car il en va de notre intérêt et de notre équilibre, de notre monde personnel, il sert notre propre cause... cependant, le vrai partage, consiste à donner sans rien attendre en retour. Il s'apparente en cela par son origine morale à l'amour dans ce type de manifestation.